Navigation Menu+

Outremer Telecom : premier opérateur des départements d’outremer

Depuis sa création en 1986, soit depuis 30 ans maintenant, Outremer Telecom reste le premier opérateur en télécommunication dans les Départements et les Régions d’Outre-mer. Le groupeOutremer Telecom opère dans 2 zones qui présentent des caractéristiques identiques, autrement dit la zone Antilles Guyane, constituée de la Martinique, la Guyane et la Guadeloupe d’un côté, et de l’autre, la Réunion et Mayotte.

zone-antilles-guyane.jpg

Outremer Telecom propose des offres en téléphonie fixe, mobile et un accès Internet aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises professionnelles. Propriétaire de son réseau de communication et d’accès haut débit,Outremer Telecom a la capacité d’offrir un réseau Internet de très grande qualité, dernier cri, totalement sécurisé et évolutif.

Comment Outremer Telecom fonctionne-t-il ?

Les actions menées chezOutremer Telecom sont axées sur le développement en continu de ses parts de marché et l’acquisition de nouvelles parts de marché. Ses stratégies consistent à innover en permanence et à renouveler constamment ses offres.Ces actions sont très réglementées. Le site d’huissiers http://www.tggv.fr peut vous apporter des conseils juridiques dans ce domaine.

outremer-telecom.jpg

Outremer Telecom ne cesse d’optimiser la qualité de ses services, notamment le service client. Pour rester proche du client et lui donner pleine satisfaction,Outremer Telecoma mis en place dans chacune de ses 5 zones une boutique spécialement réservée à la relation client. Et sur son site officiel, il existe un espace permettant au consommateur de consulter en temps réel sa communication, ses factures, son compte etc. Outremer Telecom dispose également d’une équipe d’intervention rapide composée de 20 techniciens qui peuvent répondre à toute urgence ou dépannage à domicile ou sur les lieux de travail.

Quels sont ses concurrents en Outremer ?

Grâce àson propre réseau de communication, l’excellence de celui-ci, son réseau de distribution solide,bien implanté et de qualité, sa parfaite connaissance du marché,Outremer Telecom ne craint pas la concurrence. Aucun autre opérateur n’a réussi à prendre sa place de champion dans ces départements.